Shark Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PRESENTATION LOOPING

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION LOOPING Empty PRESENTATION LOOPING

Message par looping Lun 2 Fév - 19:12

Pseudo: Looping (alias chérubin, dit dédé la praline, plus connu dans certaines contrée sous le nom  d'ouragan des déambulateurs, terreur des maisons de retraite, et sous le numero 010965 au pavillon 36 de Villejuif mais plus couramment appelé pépé!)

Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft: Si oui laquelle? Gecko'soft la meilleur!

Prénom : William

Âge: 50 (mois ou année je ne sais plus je suis perdu...) sinon très peu en âge mental! mais en vrai je suis né en 1535 dans les plateaux des Highlands près de blackfinan et je suis immortel comme dans la chanson de Lara Fabian!

Localisation: Etiolles

Ton plus gros défaut: La  godriole, la poilade, la lenteur surtout apres avoir pris mon traitement ( 25 tranksene, 2 fioles de rivotril, 15 xanax, 1,5 litre de lithium et deux électrochocs , mais après dix minutes ça va!)

Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve):  Marié

Loisirs :  Airsoft / Cinéma / Musique / Couture / Macramé / Poterie Mako / Littérature mandchou du troisième siecle avant JC / Coloriage / Puzzle (pas plus de trois pieces)

Et niveau vie professionnelle : Empoisonneur officiel pour un laboratoire italien

Mensurations : Le géant vert!! (pas hulk celui du maïs!!) non en vrai 50% homme 50% machine 100%pépé; en vrai le corps d'un dieu : Bouddha

Répliques possédées : Quelques unes, la liste est longue

Ton film préféré : Du sang et des larmes, La chute du faucon noir , on reste assis et on boit frais a saint Tropez de Max Pecas, mon curé chez les nudistes et bien d'autres la liste serais trop longue

Ton artiste musical préféré (ou groupe): Andre rieux,  Robbie Williams , daft punk, Jimmy Hendrix, Sheila and B devotion, Mikâel (Franck pas Georges), sinon de la musique d'homme (Georges Michael, freddy Mercury, Ricky Martins, Mika,Christophe Willem)

Tu préfères jouer dans quel environnement : peu importe du moment qu'on envoie de la bille

Ta phrase préférée : Je s'appelle Grunt

Quelles répliques aimerais-tu posséder : KAC / KRIS VECTOR / Batterie de katouchia plus connue sous le nom d'orgue de staline!! voir un B52

Un petit mot pour conclure : mot: du latin muttum, élément de la langue constitué d'un ou plusieurs phonèmes et susceptible d'une transcription graphique comprise entre deux blancs.
looping
looping

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LOOPING Empty Re: PRESENTATION LOOPING

Message par sergeï Lun 2 Fév - 21:03

bienvenu vieux fou
avatar
sergeï

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LOOPING Empty Re: PRESENTATION LOOPING

Message par Nicolaî Mar 3 Fév - 13:09

Bienvenue j'adore ta présentation mdr
Nicolaî
Nicolaî
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Lieusaint

https://omaha-beach.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LOOPING Empty Re: PRESENTATION LOOPING

Message par Invité Jeu 5 Fév - 11:20

presentation a ta hauteur bienvenue a toi looping
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LOOPING Empty Re: PRESENTATION LOOPING

Message par looping Sam 7 Fév - 9:31

Merci les amis
looping
looping

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION LOOPING Empty Re: PRESENTATION LOOPING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum