Shark Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie du 31 mai 2015

3 participants

Aller en bas

Partie du 31 mai 2015 Empty Partie du 31 mai 2015

Message par DidineSky Lun 1 Juin - 8:02

Bonjour à tous, comme prévu je vous fais mon petit feed-back.
Tout d'abord un bon accueil des Omaha qui se présentent, on sait tout de suite à qui on a à faire et c'est très bien. Un breafing sécu, et un petit tour du terrain (peut être un peu long). J'ai été agréablement surprise des aménagements que vous avez fait, ça donne une autre dimension au terrain.
Les scénars étaient bien, juste un petit bémol pour ma part : j'aurai aimé des scénars peut être un peu plus technique plutôt que "rentre dedans lol". Mais ça s'est mon goût personnel Wink
Sinon l'enchainement des scénars était correct, pas trop de temps mort.

Le point négatif que j'ai relevé c'est le "pan t'es out" qui plus je joue plus je remarque que c'est litigieux. Quelqu'un qui rentre dans une pièce et qui fait un pan t'es out alors que la réplique n'est pas dirigée dans ton sens, ça peut prêter à confusion. Et aussi quelqu'un qui pose la réplique sur le bras et qui tire quand même... Je me suis d'ailleurs permise d'en parler à l'orga mais il a oublié de faire le rappel Wink

Voilà tout ceci pour vous aider à continuer d'organiser des bonnes parties, n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils. Merci encore de nous avoir accepté sur votre partie et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Une très bonne partie, beaucoup de fair-play, pas de gueulard c'est TRES TRES appréciable.
DidineSky
DidineSky

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 31 mai 2015 Empty Re: Partie du 31 mai 2015

Message par sergeï Lun 1 Juin - 20:14

merci pour le feed back
au plaisir de se rencontrer
sergeï
avatar
sergeï

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 31 mai 2015 Empty Re: Partie du 31 mai 2015

Message par oser77 Lun 1 Juin - 20:41

Petit Feedback de la Old School

Pour commencer, un très grand merci pour cette journée du feu de dieu! excellente ambiance, des joueurs fairplay, des billes prisent avec le sourire.

Les scénarios étaient suffisamment simple pour Didine, du coup pas de problème pour que tout le monde imprime Rolling Eyes Wink
Bon on a été mauvais sur toutes les parties.... mais bon! aujourd'hui on a mal partout, je n'ai que qqs bleus, personne ne c'est fait mal, bref du bonheur

[mode gros lourd: On]: oui mais vous étiez plus nombreux que nous...... [mode gros lourd: Off] Wink j'vous l'avais dit que vous y auriez droit à celle la ( Message de L'zode )
Alors je suis désolé je me souviens plus des pseudos de tout le monde, mais merci aux joueurs qui étaient présents.
Un grand merci à votre singe (il se reconnaitra) qui a reçu une pluie de tornados en rentrant dans le gymnase Wink   et à touts les autres avec qui les échanges de billes ont souvent tournés à la rigolade.

Pour les bons points:
 - Scénarios ont été joués par tout les joueurs.
 - Pas de ronchonneurs professionnel.
 - Bon enchainement entre les parties
 - 20 joueurs c'est bien, pas AEG changé rien 

Pour les mauvais...
 - Un Chrony aurais été bien pour retiré tout les doutes sur les puissances des Répliques ( surtout pour du contact rapproché )  Rolling Eyes
 - Ben z'auriez pus nous laisser en gagner une... Wink
 - Dommage la pluie à la pause du midi on a pas put faire connaissance, chacun mangeait dans son coin

@ +
oser77
oser77

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 31 mai 2015 Empty Re: Partie du 31 mai 2015

Message par sergeï Lun 1 Juin - 20:58

merci a la old school
et a bientôt pour une prochaine partie
sergeï
avatar
sergeï

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 31 mai 2015 Empty Re: Partie du 31 mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum