Shark Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partie du 21/02/15

3 participants

Aller en bas

Partie du 21/02/15 Empty Partie du 21/02/15

Message par Nicolaî Sam 21 Fév - 19:34

Super journee dans l'ensemble tous les joueurs on franchit le portail avec la bonne humeur et le fair play

Merci à tous
Nicolaî
Nicolaî
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 33
Localisation : Lieusaint

https://omaha-beach.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21/02/15 Empty Re: Partie du 21/02/15

Message par sergeï Sam 21 Fév - 20:39

jouer en petit comité c bien aussi
avatar
sergeï

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21/02/15 Empty Re: Partie du 21/02/15

Message par ptitvinc Lun 23 Fév - 13:03

alors pour ma part

une grand déception de ne pas avoir pus jouez au fort de buc ! vous auriez adorez je pense , mais se n'est que partie remise
un grand merci a serge d'avoir assurez le service d'urgence lol et d'avoir organiser une partie a la dernière minute !
merci a éric pour sa rigueur et sont dévouement !

alors pour ma part du plus et du contre donc petit briefing qui s'impose Wink d'ailleurs donner sont avis est une forme de respect envers l'équipe et l'organisateur , cela les fait avancer et progressez , je suit étonner qu'il n'y a en pas !!! :

les plus :
les omaha dans leur ensemble , c'est toujours un réel plaisir de croiser de la bille avec vouset d'en connaitre des nouveaux ! dommage que l'on n'étais pas dans le même camps lol
des progressions avec des joueur que j'apprécie ( massi , romain ...) dommage que les scénario ne se prêtait pas beaucoup au jeux de groupe et de stratégie
le gâteau a la fraise huummm Smile
les aménagement réaliser , vous avez bien bossé les jeunes , c'est super pratique et plus sécurisant .
revoir mon phillou, bi-bis mon grands , on c'est fait quelque sortie a la voie bien fendard

les moins
-un temps pluvieux et froid !mais cela on n'y peu rien , au moins on était pas dans la gadoue !
-a pause du midi trop long pour un temps comme cela , a la rigueur en été sa passe mais la plus d'une heure et demis c'est long dans le froid
-c'est pas bien grave mais des personnes qui oublie que la modestie est une qualité chez un airsofteur ! surtout quand on ne fait pas mieux a la partie d'avant !
-des réplique dépassant les règles annoncé par l'organisateur , c'est un manque de respect je trouve ( même si il n'y a pas eu de gros bobo , cela n'empêche rien ) on peu très bien s'amuser avec 230 fps , j'en suis la preuve !
- un briefing de sécu et limite de terrain sur certaine pièces aurait été un plus en début de journée ! je dirait même que c'est une obligation
- des relance de partie laborieuse ! il es préférable d'annoncé les reprises de partie 5 ou 10 minute avant celle-ci , annoncé a la fin du sénard le temps qu'il reste avant le suivant ! il faut être un peu ferme sur certaine chose tous en étant courtois cela n'empêche rien ! c'est pas forcément normal de devoir se battre pour que les gens descende et écoute (perso c'est un manque de respect envers l'orga qui se casse le cul pour organiser une partie non payant pour eux !!! )
- la présence d'alcool ( je suit pas fan ) mais je respecte je ne suit pas chez moi et ce ne sont pas mais règles
- des scénario très sympa , mais qui ne permet pas beaucoup le travail en équipe ,
- les death match sont bien et simple mais peu être un tous petit peu long , je pense que tous le monde préfère un scénario a objectif ( c'est mon simple avis)
- des litiges qui se règle en pleine partie, si qui a pour conséquence que tous le monde s'arrête et se pose des questions ... en gros sa freine un scénario et dans le pire des cas sa le fou en l'aire pour tous les joueurs !
- un litige avec éric et j'en suis désolé , une touche n'on visible , un impacte non sentie , mais un angle de tire qui parait bon ! donc perso je ne discute pas et je sort il n'y a même pas a tergiversez et je trouve cela normal ! (perso sa me rend malade de savoir que j'aurai pu ne pas sentir une billes, mais cela peu arriver je le sais très bien )

je pense que c'est a peu prêt tous , j'espère que c'est quelque points soulever vous permétrons d'améliorer et progressez dans vos future partie , et se sera avec plaisir d'y participer Wink si vous voulez encore de moi mdr Wink

a très bientôt les loulous !



ptitvinc
ptitvinc

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21/02/15 Empty Re: Partie du 21/02/15

Message par sergeï Lun 23 Fév - 20:55

tres bon resumé de la journee
toujours un plaisir de jouer avec toi
une petite biere c pas grave
a bientot
sergei
avatar
sergeï

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21/02/15 Empty Re: Partie du 21/02/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum